AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature HolyBlue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HolyBlue
Invités



Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature HolyBlue Empty
MessageSujet: Candidature HolyBlue   Candidature HolyBlue EmptyLun 24 Oct - 19:48

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Hugo et ça fait depuis longtemps que je cherche un serveur RP moddé. J'adore l'univers Médiévale Fantaisie aussi bien au cinéma ou dans les livres et jeux vidéo. De plus j'aime bien l'ambiance et la communauté de Minecraft du coup je suis très intéressé par un serveur qui réunie ces deux passion. J'aime bien m'inspiré des jeux comme Chrono Trigger, Dragon Quest, Final Fantasy . . . pour construire et revivre des aventure épique dans plusiere contexte: Minecraft, jeux de rôle papier ect.
Mais bon assez parlé de moi, mon personne ce nomme Holy Blue (original n'est ce pas?), c'est un fils de charpentier/architecte et d'une priseuse très croyantes dans les pouvoir occulte. Il a environs 21 ans et a toujours vécu dans un petit village en bord de mer dans la région de la Grande Baronnie du Val. Il rêve de sauver son pays de l'occupation mais espère surtout pouvoir voyagé et visité de nouvelle contré sauvage. Insatisfait de son métier après avoir suive la même voie que son père, il dessine de se pencher sur la magie que lui a montré sa mère et fera tout pour accès a des pouvoirs de plus en plus utile pour son peuple. Même si son corpo frêle n'impressionne que très peu ( c'est ça quand on dort au boulo ) il sait imposer le respect par son intelligence et ça forte volonté avec ses idéo de liberté.
Et pour être conforme au règlement: Manger des pâtes avec de la sauce, c'est bon pour la bidoche ( même si des pate avec de la crème et des lardon c'est meilleur xp)
J'espère ne pas vous avoir endormie avec ce discoure un peu (beaucoup trop) long et également que ma candidature sera accepté ( est ce que vous pourriez mettre les nom des mods que vous utilisé sur le forum car je ne les ai trouvé nul part ^^')
Bonne journée / Bonne soirée HolyBlue
Revenir en haut Aller en bas
workix
Invités
workix


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 27
Localisation : France

Candidature HolyBlue Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolyBlue   Candidature HolyBlue EmptyLun 24 Oct - 21:45

Salutation,

Ta candidature est conforme, une liste des mods sera faites ne t'en fais pas, il y a un launcher pour rejoindre le serveur Wink

Je donne un avis positif en dans l attente d un confrère.
Revenir en haut Aller en bas
HolyBlue
Invités



Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature HolyBlue Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolyBlue   Candidature HolyBlue EmptyMar 25 Oct - 10:50

Merci beaucoup, j'ai hâte de découvre ce nouvel univers unique et qui semble fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Divithiac
Administrateurs
Divithiac


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26

Candidature HolyBlue Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolyBlue   Candidature HolyBlue EmptyJeu 27 Oct - 10:14

Salut à toi et tout d'abord bienvenue, cependant n'en n'attend pas trop du RP, nous sommes en SEMI RP, ce qui veux dire que celui ci est assez limité. Concernant le launcher je m'occupe dans la journée de mettre un lien de téléchargement !

PS : Avis positif


Dernière édition par Divithiac le Jeu 27 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yphalion.forumsrpg.com
HolyBlue
Invités



Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016

Candidature HolyBlue Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolyBlue   Candidature HolyBlue EmptyJeu 27 Oct - 13:34

Merci et ne vous inquiétez pas, ça sera toujours mieux que des serveur ce disant semi-rp qui ne font que du PvP/faction et ce disant modé car ils ont ajouté deux aliment et quatre bloc décoratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HolyBlue Empty
MessageSujet: Re: Candidature HolyBlue   Candidature HolyBlue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HolyBlue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yphalion :: Serveur :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: